AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Reportage] Accès privé M6 - 11/06/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mellanye
Durch den Monsun

Féminin Nombre de messages : 675

MessageSujet: Re: [Reportage] Accès privé M6 - 11/06/11   Dim 12 Juin 2011 - 19:48

Je salue les 2 filles du reportage et celles du rassemblement ainsi que celles a qui on avait dit que c'était une bêtise de convier des journalistes a ce meeting .
Revenir en haut Aller en bas
-Manon-
.
.

Féminin Nombre de messages : 22905

MessageSujet: Re: [Reportage] Accès privé M6 - 11/06/11   Dim 12 Juin 2011 - 20:04

"Pour célébrer le dernier concert de leur idole un an plus tôt. Un non évènement mais qu'importe"

Sur ce coup je ne peux que plussoiter.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.thforum.net/t31629-fiction-ok-en-cours-haunted
Mellanye
Durch den Monsun

MessageSujet: Re: [Reportage] Accès privé M6 - 11/06/11   Dim 12 Juin 2011 - 20:06

Mais il était pour ça ce THday?
Man0n---74
.
.

Féminin Nombre de messages : 2561

MessageSujet: Re: [Reportage] Accès privé M6 - 11/06/11   Lun 13 Juin 2011 - 11:06

J'aimerais juste savoir pourquoi à chaque fois qu'ils font un reportage sur les fans de TH ils prennent des hystériques
Vous savez, je connais des fans de TH qui ne sont pas hystériques et elles sont " quand même " de trés grandes fans de TH
Les gens auront toujours cette image de nous si les journalistes continuent comme ça
C'est juste incroyable qu'ils trouvent le moyens de casser les TH même à travers leur fans
Je trouve ça, personnellement, pitoyable.
Et pour leur petite phrase " leurs fans ont entre 13 et 20 ans " mais lol quoi
J'étais morte de rire quand j'ai entendu ça
Je connais beaucoup de fans de TH qui ont entre 25 et 40 ans voire même plus des fois
Et je connais des fans qui ont moins de 13 ans
Mais bon, comme je l'ai dit au début, ils font tout pour nous casser et casser le groupe
A quand le changement de mentalité des journalistes?
Je me le demande...

Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 2480

MessageSujet: Re: [Reportage] Accès privé M6 - 11/06/11   Lun 13 Juin 2011 - 11:18

Man0n---74 a écrit:
J'aimerais juste savoir pourquoi à chaque fois qu'ils font un reportage sur les fans de TH ils prennent des hystériques
Vous savez, je connais des fans de TH qui ne sont pas hystériques et elles sont " quand même " de trés grandes fans de TH
Les gens auront toujours cette image de nous si les journalistes continuent comme ça
C'est juste incroyable qu'ils trouvent le moyens de casser les TH même à travers leur fans
Je connais beaucoup de fans de TH qui ont entre 25 et 40 ans voire même plus des fois
Mais bon, comme je l'ai dit au début, ils font tout pour nous casser et casser le groupe
Je me le demande...

+ 20

Rien à ajouter.

PITOYABLE ! Et encore le mot est faible...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=10000025758503
Kleii
Durch den Monsun

Féminin Nombre de messages : 699

MessageSujet: Re: [Reportage] Accès privé M6 - 11/06/11   Lun 13 Juin 2011 - 12:57

C'que je veux dire, c'est que tant qu'à parler des fans, qu'ils en parlent BIEN --'
C'est n'importe quoi ce qu'ils racontent. Les fans de TH se rebellent en accrochant des posters en cachette, wouuuuh attention Oo'
Voir le profil de l'utilisateur http://tokiohotel-offiziell2010.skyblog.fr
-Manon-
.
.

MessageSujet: Re: [Reportage] Accès privé M6 - 11/06/11   Lun 13 Juin 2011 - 15:36

Man0n---74 a écrit:

Parce que pour faire un sujet intéressant faut du sensationnel. Comme je l'ai dit avant une fille qui aime mais qui fait rien de spécial, qui accroche pas trop de poster, qui écoute dans son coin et qui sait faire la part des chose entre le groupe et sa vie (les études, les amis...) bah y a rien à montrer et encore moins dans un sujet où la question est "Les fans ado: vont t'ils trop loins pour leur passion?"

Man0n---74 a écrit:

Pour quelqu'un qui n'est pas fan un fan parait toujours étrange. Si ils nous montraient dans les files d'attentes de concerts avec nos Queshua et nos gros pull on nous trouverait pas plus normales que ces deux filles. A partir du moment où ça sera démonstratif les gens trouveront ça trop parce qu'ils savent pas ce que c'est, et si c'est pas démonstratif y a rien à montrer y a pas de sujet.

Man0n---74 a écrit:

Comme je l'ai déjà dit ici ils ne cassent pas le groupe. Ils ne font aucun commentaire sur le groupe et ce qu'ils font. Seulement sur le comportement des fans (d'ailleurs pas seulement les fans de th puisqu'il y a des sujet sur des fans de d'autres truc avant et après). Donc là les seule personne à qui on peut éventuellement en vouloir c'est ces deux filles (et toutes celle qui lève la main pour dire je suis amoureuse de Bill) qui se tape l'affiche et vehicule cette mauvaise image des fans en général.

Man0n---74 a écrit:

Je continue de défendre le journaliste (celui là vous lui en reprocher beaucoup quand même). Oui c'est vrai y a des fans de moins de 13ans et on connait des fans de plus de 20ans qui sont sur le fo, mais on ne peut pas nier que c'est la tranche d'age qu'on trouve beaucoup dans le public du groupe et c'est donc ce qui représente le public du groupe aux autres. C'est comme ça et on le sait tous (y a qu'a regarder le sondage du fo'). Le public n'est pas exclusivement féminin mais on ne peut pas nier qu'en majorité c'est des femmes aussi...

Man0n---74 a écrit:

Je me le demande...

Je trouve la mentalité a quand même changée depuis une certaine époque et si on fait véritablement attention aux commentaires ce sont plus généralement les fans qui sont critiquées que le groupe lui même. Parce que de véritable critique du groupe je crois que non, j'en ais jamais entendu venant de la presse. C'est toujours les fans qui sont montrés.

(j'ai pris ton msg pck il représente bien les critique faites hein. Pas pour m'acharner sur toi)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.thforum.net/t31629-fiction-ok-en-cours-haunted
Megaphoneuse
Schrei

Féminin Nombre de messages : 478

MessageSujet: Re: [Reportage] Accès privé M6 - 11/06/11   Lun 13 Juin 2011 - 22:00

Le débat restera toujours le même.

Mais c'est vrai qu'à chaque fois ils prennent des exemples de fans assez pathétiques.

Ok le sujet était ""Les fans ado: vont t'ils trop loins pour leur passion?", mais alors pourquoi feront-ils pas un exemple de fan assez hystérique et des fans assez normaux, qui vivent leur vie mais qui ont quand même un univers Thien si je peux appeler ça comme ça.

Ca aurait été dans le thème mais non, c'est comme le fan de Lady Gaga je l'ai trouvé pire que pathétique d'avoir fait ça quoi...juste pour se faire remarquer.
-Manon-
.
.

MessageSujet: Re: [Reportage] Accès privé M6 - 11/06/11   Lun 13 Juin 2011 - 22:30

Mais qu'est ce que t'appelle fan "normaux" alors (normaux étant donc en opposition à hystérique). C'est assez dur à déterminer et surtout on ne peut pas montrer l'absence d'hystérie chez qqn.

Megaphoneuse
Schrei

MessageSujet: Re: [Reportage] Accès privé M6 - 11/06/11   Lun 13 Juin 2011 - 22:32

Fan normaux pour moi désolée mais c'est pas elles. Fin je sais pas, la des fans qui peuvent parler d'eux en vivant une vie, qui sautent pas tout le temps et qui dis "je suis amoureuse du chanteuse" (même si elle a seulement levée la main.)
-Manon-
.
.

MessageSujet: Re: [Reportage] Accès privé M6 - 11/06/11   Lun 13 Juin 2011 - 22:42

Je suis d'accord elles sont pas normales XD

Mais certains truc qui pour nous paraissent à peu près "normaux" peuvent parraitre déjà trop à ceux qui sont pas dans le truc.
Enfin faudrait parler à un journaliste pour savoir pk ils choisissent systématiquement cet angle.

Après je sais pas mais y a p-e aucune fan normale qui ressent le besoin d'aller s'afficher dans un reportage. Moi perso ça me viendrait pas à l'esprit.

Megaphoneuse
Schrei

MessageSujet: Re: [Reportage] Accès privé M6 - 11/06/11   Lun 13 Juin 2011 - 22:54

Mdrr le journaliste te repondra surement que c'est ça qui marchent quoi xD.

Mais c'est sur que même moi non plus, j'irais jamais m'afficher à la télé pour ça xD Mais bon c'est leur marque de fabrique, à force on va s'habituer x)
-Manon-
.
.

MessageSujet: Re: [Reportage] Accès privé M6 - 11/06/11   Lun 13 Juin 2011 - 23:02

C'est peut-etre justement ça le pb. Aucun fan "normal" ne repond à leur appel à temoins.
Du coup ils ont que des folles et ça leur convient pck c'ets ça qui est spectaculaire.

Megaphoneuse
Schrei

MessageSujet: Re: [Reportage] Accès privé M6 - 11/06/11   Lun 13 Juin 2011 - 23:25

Tu sais même si des fan "normal" répondra, il trouverait le moyen de changer l'image et de mettre le documentaire à leur sauce.
Mellanye
Durch den Monsun

MessageSujet: Re: [Reportage] Accès privé M6 - 11/06/11   Lun 13 Juin 2011 - 23:27

Elle étaient a peu près normales les 2 je trouve.
-Manon-
.
.

MessageSujet: Re: [Reportage] Accès privé M6 - 11/06/11   Lun 13 Juin 2011 - 23:28

C'est vrai. En même temps un fan normal y a rien a montrer de particulier en temps creux comme ça. En période de concert t'en prend une qui fait plusieurs dates et tout mais là. Y a pas de raison de se faire remarquer vu que y a aucun évènement.

titembbm
Schrei

Féminin Nombre de messages : 391

MessageSujet: Re: [Reportage] Accès privé M6 - 11/06/11   Mar 14 Juin 2011 - 14:22

je trouve dommage et triste qu'il presente les fan du groupe de cette façon!!

mais bon c tournée et envoyer donc je peu pas dire grand chose vue que tout le monde a déjà beaucoup dit!! et puis Manon a raison sur une parti c un reportage sur les fan et non le groupe donc les nouvelle du groupe il s'en fiche un peu!!

parcontre niveau age il devrais se recyclée parce que je sache les gens grandissent, de nouveaux fans se présente, d'autre arrête, d'autre reprenne après des année d'absence donc le choix est large il n'y a pas de limite et je trouve vraiment agaçant qu'il persiste a reste sur la tranche d'age 13 à 20 ans!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=1642622851
Kleii
Durch den Monsun

Féminin Nombre de messages : 699

MessageSujet: Re: [Reportage] Accès privé M6 - 11/06/11   Mar 14 Juin 2011 - 18:36

Peut-être, mais qu'ils ne parlent pas des fans comme ça --'

Trop de clichés moi j'dis. La tranche d'âge 13 à 20 ans, on fait que clamer haut et fort qu'elle ne veut RIEN DIRE.
Voir le profil de l'utilisateur http://tokiohotel-offiziell2010.skyblog.fr
¤Miss-Eva-483¤
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 1464

MessageSujet: Re: [Reportage] Accès privé M6 - 11/06/11   Jeu 16 Juin 2011 - 12:48

Non mais faut pas en vouloir au 2 filles parce qu'elle voulais montrer une bonne image des fans mais le mec de M6 a vraiment tout scénarisé par exemple la dispute avec les parents. Celle qui est dans le reportage a dit sur Facebook qu'il les avaient obligé à faire ça et quand temps normal les parents n'auraient rien dit.
Et d'après elle ils se sont arrangés pour garder tous les moments ou elle parlais de Bill mais on coupés quand elle parlais des autres membres
Mellanye
Durch den Monsun

MessageSujet: Re: [Reportage] Accès privé M6 - 11/06/11   Jeu 16 Juin 2011 - 13:07

Je comprends bien que le journaliste a gardé ce qui l'arrangeait, on le sait toutes. Mais là ce que tu dis c'est qu'en gros on leur a demandé de faire la comédie et de jouer des scènes, POURQUOI A-T-ELLE ACCEPTE??????? Elle devrait savoir depuis le temps que tout les reportages montrent des cassos alors pourquoi se mettre en danger?
¤Miss-Eva-483¤
Übers Ende der Welt

MessageSujet: Re: [Reportage] Accès privé M6 - 11/06/11   Jeu 16 Juin 2011 - 13:12

Bah de toute façon si elles avaient pas accepté le mec serai aller voir d'autre fans.
Mellanye
Durch den Monsun

MessageSujet: Re: [Reportage] Accès privé M6 - 11/06/11   Jeu 16 Juin 2011 - 13:20

Non, si tout le monde refuse ils sont dans la merde et font un vrai reportage de qualité ou alors ils vont voir ailleurs si on y est.

¤Miss-Eva-483¤
Übers Ende der Welt

MessageSujet: Re: [Reportage] Accès privé M6 - 11/06/11   Jeu 16 Juin 2011 - 13:21

Sa serai bien mais je pense pas que tout le monde va refusé xD
Sara...!
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 1081

MessageSujet: Re: [Reportage] Accès privé M6 - 11/06/11   Jeu 16 Juin 2011 - 21:56

¤Miss-Eva-483¤ a écrit:
Non mais faut pas en vouloir au 2 filles parce qu'elle voulais montrer une bonne image des fans mais le mec de M6 a vraiment tout scénarisé par exemple la dispute avec les parents. Celle qui est dans le reportage a dit sur Facebook qu'il les avaient obligé à faire ça et quand temps normal les parents n'auraient rien dit.
Et d'après elle ils se sont arrangés pour garder tous les moments ou elle parlais de Bill mais on coupés quand elle parlais des autres membres

Vraiment ??? affraid
Ou alors elles ont dis qu'elles avaient joué la comédie uniquement pour ne pas passer pour des cas "extrêmes", pour en quelque sorte sauver leur image.

Mais comme l'a dit Mellanye, tout le monde sait que les journalistes arrangent les reportages comme ils veulent, pour faire passer telle ou telle impression (comme là par exemple, sur le fait que les fans ados en font trop, qu'ils sont limite hystériques) mais à ce point là... leur demander de jouer la comédie ! Là je rejoint (encore) Mellanye : pourquoi ont-elles accepté ?
Après oui, tout le monde ne va pas refuser mais quand même.
Mais après faire "exprès" de salir un peu plus l'image du groupe mais surtout de ses fans ?
N'importe quoi .
¤Miss-Eva-483¤
Übers Ende der Welt

MessageSujet: Re: [Reportage] Accès privé M6 - 11/06/11   Jeu 16 Juin 2011 - 22:09

Je cite une meuf sur Facebook : "Katia s'est défoncée pour ce reportage, on a parlé de ce reportage pendant qu'il était tourné. Si vous saviez à quel point ça la stressait, elle voulait véhiculer enfin une bonne image de vous. M6 a bien réussi son coup, comme d'habitude, vous tombez dans le panneau."

Elle ne voulait pas salir l'image du groupe !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Reportage] Accès privé M6 - 11/06/11   

[Reportage] Accès privé M6 - 11/06/11
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant