AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Reportage] Accès privé M6 - 11/06/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
-Manon-
.
.

Féminin Nombre de messages : 22905

MessageSujet: Re: [Reportage] Accès privé M6 - 11/06/11   Jeu 16 Juin 2011 - 22:22

Je crois que c'est l'excuse la plus bidon qu'elles pouvaient sortir parce que du coup elles passent encore plus pour des débiles qui acceptent de faire ce qu'on leur demande pour faire des scènes ridicules tout en sachant que ça va être monté.
Je crois qu'en fait elles étaient moins pathétique avant de déclarer s'être faites manipulées --'

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thforum.net/t31629-fiction-ok-en-cours-haunted
Mellanye
Durch den Monsun

Féminin Nombre de messages : 675

MessageSujet: Re: [Reportage] Accès privé M6 - 11/06/11   Jeu 16 Juin 2011 - 22:46

-Manon- a écrit:
Je crois que c'est l'excuse la plus bidon qu'elles pouvaient sortir parce que du coup elles passent encore plus pour des débiles qui acceptent de faire ce qu'on leur demande pour faire des scènes ridicules tout en sachant que ça va être monté.
Je crois qu'en fait elles étaient moins pathétique avant de déclarer s'être faites manipulées --'

Exactement!

¤Miss-Eva-483¤ a écrit:
Je cite une meuf sur Facebook : "Katia s'est défoncée pour ce reportage, on a parlé de ce reportage pendant qu'il était tourné. Si vous saviez à quel point ça la stressait, elle voulait véhiculer enfin une bonne image de vous. M6 a bien réussi son coup, comme d'habitude, vous tombez dans le panneau."

Elle ne voulait pas salir l'image du groupe !

LOL ça va être de notre faute. Elle se défonce et ne veux pas salir l'image du groupe en imitant et en jouant la fan fausse rebelle et groupie écervelée?? Enfin l'explication est peut être tout simplement qu'elle est dans ce cas.

-Manon-
.
.

Féminin Nombre de messages : 22905

MessageSujet: Re: [Reportage] Accès privé M6 - 11/06/11   Jeu 16 Juin 2011 - 23:26

Mellanye a écrit:

¤Miss-Eva-483¤ a écrit:
Je cite une meuf sur Facebook : "Katia s'est défoncée pour ce reportage, on a parlé de ce reportage pendant qu'il était tourné. Si vous saviez à quel point ça la stressait, elle voulait véhiculer enfin une bonne image de vous. M6 a bien réussi son coup, comme d'habitude, vous tombez dans le panneau."

Elle ne voulait pas salir l'image du groupe !

LOL ça va être de notre faute. Elle se défonce et ne veux pas salir l'image du groupe en imitant et en jouant la fan fausse rebelle et groupie écervelée?? Enfin l'explication est peut être tout simplement qu'elle est dans ce cas.

Nan mais c'est ça, c'est notre faute si elle s'est ridiculisée --' Elles feraient mieux de se taire parce que ça devient de pire en pire.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.thforum.net/t31629-fiction-ok-en-cours-haunted
Kleii
Durch den Monsun

Féminin Nombre de messages : 699

MessageSujet: Re: [Reportage] Accès privé M6 - 11/06/11   Sam 18 Juin 2011 - 11:02

Ouais.

Tant qu'à faire, autant ne pas en parler.
Voir le profil de l'utilisateur http://tokiohotel-offiziell2010.skyblog.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Reportage] Accès privé M6 - 11/06/11   

[Reportage] Accès privé M6 - 11/06/11
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3