AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Clip] Girl got a Gun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
~Sarah~
Humanoid

Féminin Nombre de messages : 11942

MessageSujet: [Clip] Girl got a Gun   Mer 24 Sep 2014 - 8:38

Version censurée:

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=SnD-DIwXdyY

Version non-censurée:

http://vimeo.com/106650363

Alors franchement... je le trouve horrible. Rien à voir avec la chanson (hormis les espèces de flingues). Dans la chanson il n'y a aucunes connotation sexuelle, là ça en regorge (sans mauvais jeu de mot).
Sans parler des nanas, elles sont juste... dégueulasses. Elles me répugnent. Quand à l'espèce de machin qui se fait une auto-fellation, no comment.
Tom sur sa moto, masqué on dirait un de ces terroristes qu'ils poursuivent maintenant.
Quand à Bill, en mode SM, vas-y fouette-moi, franchement.. ça fait p*te. Entre ça et les photos du prochain clip où il se fait peloter par un mec, pour moi ça sent la sortie du placard imminente.
Comme dit mon père, 4 ans pour ça... m*rde.
Quand à la chanson.. ça va, j'aime bien. Refrain un peu spécial, ils nous ont habitués à des refrain élaborés, pas à un disque rayé qui répète la même chose, mais bon pourquoi pas. J'adore les couplets.
Revenir en haut Aller en bas
-Aur£li£-
Heilig

Féminin Nombre de messages : 3334

MessageSujet: Re: [Clip] Girl got a Gun   Mer 24 Sep 2014 - 16:37

Bon aller, je vais faire mon petit commentaire aussi.

Autant la chanson, bien que très différente de ce à quoi nous avions été habitué(e)s, elle ne me choque pas du tout. Ça se ressent énormément qu'ils sont imprégnés de la culture américaine.
Le seul petit truc que je note, c'est qu'ils ont un peu perdu leur identité (pour en trouver une autre ?), le petit truc qui faisait du Tokio Hotel.

En revanche, la vidéo, j'ai un peu de mal. Je comprends l'idée de la nana qui veut tuer parce qu'elle s'est fait larguée, mais je pense pas que ça justifie un clip que je considère comme vulgaire. L'espèce de bestiole qui se branle et qui a la queue à l'air non stop, c'est juste vulgaire. Et c'est pas parce que c'est une peluche que ça rend le clip moins vulgaire.

Qu'ils veulent se détacher de leur image de petit groupe à fillettes et un peu se rebeller, c'est bien, mais ça ne justifie pas tout. On a compris qu'ils fumaient et qu'ils avaient des tonnes de conquêtes et qu'ils ont vieillis, c'est normal pour des mecs de leur âge, mais de là à rentrer dans le trash....
Oo-Julie-14
Schrei

Féminin Nombre de messages : 304

MessageSujet: Re: [Clip] Girl got a Gun   Mer 24 Sep 2014 - 18:02

Heu c'est quoi ce clip sérieux ? Je suis carrément déçus du clip, la chanson n'en parlons pas j'ai l'impression d'écouter un disque rayer, j'ai pu l'impression en écoutant la chanson que c'est du tokio hotel , et le clip et vulgaire j'ai pas compris l'idée de la peluche qui se branle et qui montre sa queue pendant tout le clip !!! Ou est passé nos ancien tokio hotel ? je c'est qui ont évoluer mes crotte ils auraient pu garder l'esprit tokio hotel que je ne retrouve pas pour le moment. Enfin bref tout sa pour dire que le clip et carrément nul et la chanson bof.
Voir le profil de l'utilisateur http://schraube-dein-traum.skyblog.com
clonette483
Humanoid

Féminin Nombre de messages : 16108

MessageSujet: Re: [Clip] Girl got a Gun   Jeu 25 Sep 2014 - 0:21

Moi qui me voulais optimiste jusqu'au bout pour ce nouvel album ... Je trouve rien de bien à dire là ... Et je suis même tellement déçue que ça m'énerve. Ce clip me dégoûte profondément et la chanson, qui pourrait être entraînante sur un tout autre clip, finit par me taper sur les nerfs. Et merde on les a attendu 4 ans, on a supporté leur pause prolongée, on a été extrêmement patient, on revient maintenant qu'ils proposent à nouveau quelque chose pour leur donner leur chance de nous éblouir les oreilles à nouveau et ... Et c'est quoi CA?! Alors il y a mille chose à critiquer dans ce clip mais sérieusement, à quoi on servit les apparitions de Bill et de Tom là?! A la limite il aurait même mieux valu qu'ils se cachent -_-
Quant au prochain clip, si je vois pas Georg et Gustav, je pête mon câble ...

Bref je suis déçue ...
Voir le profil de l'utilisateur http://Xxmoi-clairexX.skyrock.com
Luna.
Träumer

Féminin Nombre de messages : 7173

MessageSujet: Re: [Clip] Girl got a Gun   Jeu 25 Sep 2014 - 19:33

Bon .............
La chanson j'aime bien, même beaucoup, c'est entraînant. Le clip, je le trouve pas extraordinaire.
Mais il ne me choc pas (faut dire plus rien me choc aujourd'hui) C'est un clip juste pour le délire.
Y a plus l'empreinte Tokio Hotel comme avant. Ca fait bien américain, c'est bien dommage.
Ils ont évolué ainsi et cherche à toucher un autre genre de public. C'est mon impression quand je le regarde.
Voir le profil de l'utilisateur http://yasei-hoshi.tumblr.com/
Lugnasad
.
.

Féminin Nombre de messages : 493

MessageSujet: Re: [Clip] Girl got a Gun   Sam 4 Oct 2014 - 17:56

Bon, à contrario des avis que je viens de lire, j'adore le clip. Oui, il est complètement What the Fuck, mais il apporte un éclairage différent au texte de la chanson. La connotation possiblement sexuelle du "bang bang" est confirmée, autant par les images que par les mouvements saccadés en permanence. Mais alors que le texte raconte l'histoire d'un mec qui s'est fait promener par une "dirty bitch", le clip donne le premier rôle aux femmes qui finalement n'usent de leur flingue que contre ce gros pervers de peluche bleue, que je prends comme le symbole des mecs en général. Les brèves apparitions de Tom et Bill semblent presque superflues et n'amènent rien à l'histoire du clip. Par contre de voir Bill en masque SM danser comme il l'a fait... J'ai chaud les filles.

Pour moi ce clip et celui de LWLYB font partie d'une stratégie globale de communication, à destination du monde la musique comme de leurs fans et qui signifie grosso merdo : "on est adultes, créativement libres, et on fait ce qu'on veut et ce qui nous plait. On n'est plus des ados qui nous conformons à une certaine image. On fait ce qu'on veut de notre image. Et on est se sent assez libre pour faire autre chose musicalement et proposer des clips qui seront censurés... On n'est plus les idoles des pucelles de 13 ans."
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Musique/T/Tokio-Hotel/Eine-Lang
Tenshi-S
Devilish

Féminin Nombre de messages : 76

MessageSujet: Re: [Clip] Girl got a Gun   Jeu 6 Nov 2014 - 17:01

C'est vrai qu'ils ont changé leur façon de faire, que ce soit pour les musiques, les clips ou même eux.
Mais je trouve ce clip plutôt pas mal avec un sens tout particulier derrière celui-ci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Clip] Girl got a Gun   

[Clip] Girl got a Gun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1