AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Concert] 11.03.15 - Trianon à Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xJoulie
.
.

Féminin Nombre de messages : 3414

MessageSujet: [Concert] 11.03.15 - Trianon à Paris    Ven 19 Déc 2014 - 20:57

Alors comme beaucoup le savent, nos chers allemands se rendront dans notre chère capitale pour un concert au Trianon, le 11 mars 2015.

Donc je crée ce topic pour savoir qui y va? Où êtes vous placé?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/xJoulie
charlotte5
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 1706

MessageSujet: Re: [Concert] 11.03.15 - Trianon à Paris    Dim 28 Déc 2014 - 18:34

Moii What a Face je serai en fosse
Haiswenn
Neue

Féminin Nombre de messages : 11

MessageSujet: Re: [Concert] 11.03.15 - Trianon à Paris    Sam 3 Jan 2015 - 0:51

Moi aussi ! En fosse. Very Happy
Et toi xJoulie?
grichkae
Schrei

Féminin Nombre de messages : 442

MessageSujet: Re: [Concert] 11.03.15 - Trianon à Paris    Mer 11 Fév 2015 - 16:38

Moi en gradin.

Je voulais savoir, les portes ouvrent à 18h30, est-on obligé de venir pour cette heure-ci ou peut on arriver après, comme le concert commence à 20h30.
BlueStation
Neue

Masculin Nombre de messages : 1

MessageSujet: Re: [Concert] 11.03.15 - Trianon à Paris    Sam 7 Mar 2015 - 23:24

Bonjour à tous !
J'ai deux places à vendre pour le concert à Paris.. Je les vends car je ne pourrais pas m'y rendre.. Si celà intéresse quelqu'un !
MaureenR
Neue

Féminin Nombre de messages : 1

MessageSujet: Re: [Concert] 11.03.15 - Trianon à Paris    Dim 8 Mar 2015 - 14:45

Moi j'y vais avec mon chéri en fosse ! J'aimerai bien savoir à quelle heure la plus part des fans se rendront au concert ?
Wilhelminameister
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 1021

MessageSujet: Re: [Concert] 11.03.15 - Trianon à Paris    Jeu 12 Mar 2015 - 19:40

Le prix des places rebute. Devant la salle j'ai vu un certain nombre qui avait acheté les packs. J'attendrai peut-être la fin d'année pour les voir sur scène. Ils devraient faire des grandes salles d'après ce que j'ai pu comprendre.
melanieth95
Schrei

Féminin Nombre de messages : 143

MessageSujet: Re: [Concert] 11.03.15 - Trianon à Paris    Jeu 12 Mar 2015 - 23:52

Savez-vous où on peut acheter le t-shirt avec le nom des dates de la tournée au dos car il y en avait pu quand j'ai voulu en acheter un après le concert.
Ce concert était juste incroyable les boys ont fait un super spectacle ! Louder than love, Stormy weather, Invaded, Run run run, durch den monsun, rette mich/rescue me
THrocks!
Schrei

Féminin Nombre de messages : 213

MessageSujet: Re: [Concert] 11.03.15 - Trianon à Paris    Ven 13 Mar 2015 - 23:22

Super concert dans cette jolie petite salle; lors de la mise en vente le prix des places m'a scandalisée ; je n'en ai pas pris mais aurais regretté de ne pas les revoir après tout ce temps.
Alors merci Leboncoin 2 jours avant avec une sacrée économie. Dommage pour les packs car apparemment les moments passés avec eux étaient super-quand je pense qu'il y en a qui ont acheté plusieurs packs ce n'est pas la crise pour tout le monde, hein!!
Le public a été très bien et réactif dans la salle (je me suis épargné la file d'attente) ; ils ont fait un très bon accueil au p'tit gars de la 1ère partie; ça a dansé, chanté ...et Bill a cédé à Rette Mich en allemand avec le sourire , certaines autour de moi en ont pleuré , c'était mignon.
Les costumes de Bill étaient ...comment dire , Billiens,; on ne voyait pas beaucoup Gustav derrière sa vitre blindée , et Tom avait l'air d'un péruvien qui aurait perdu son lama -décidemment je ne m'y ferai jamais à cette barbe!
Cela faisait très clubbing comme ambiance et collait bien avec le côté dance de KOS, que je n'apprécie pas trop pour le coup mais c'était très réussi comme happening. J'ai beaucoup aimé la battle de drums de Georg et Tom : visuellement et accoustiquement ça claquait bien... king king
Wilhelminameister
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 1021

MessageSujet: Re: [Concert] 11.03.15 - Trianon à Paris    Sam 14 Mar 2015 - 11:47

Vu la vidéo sur le site du groupe. Ils semblent avoir fait un super show. Jolis moments les rencontres avec leur public (ceux qui avaient les packs) avec le droit de caresser Pumba alien (là je suis trop jalouse!). Bien que parisienne, je n'ai jamais vu de spectacles ici, mais d'après la vidéo, elle semble assez belle. Je tique toujours sur l'anglais qui ne permet pas à Bill d'être au max de ses capacités vocales comme il peut l'être en allemand.
THrocks! , je suis d'accords avec toi, Tom avait l'air d'un péruvien. Il aurait mis un pull en laine angora à son chien et il aurait eu son lama.
-Aur£li£-
Heilig

Féminin Nombre de messages : 3334

MessageSujet: Re: [Concert] 11.03.15 - Trianon à Paris    Sam 21 Mar 2015 - 2:08

Dire que j'y suis allée alors que je suis la première à gueuler pour le prix des places et à dire que j'irai pas. J'vous jure des fois je m'auto-saoule par ma stupidité. Bref.
Pour un retour après 5 ans d'absence sur scène, je les ai trouvés, quand même, grave cool et grave en forme. Bill a toujours pas changé, toujours à fond sur les costumes étranges et variés, mais bon, on finit par s'y habituer.
J'ai pas trop compris leur délire de bandana sur le visage au début du show, mais bon, why not.
Comme THrocks, j'ai été grave déçue de pas voir Gustav plus que ça, derrière ses vitres en plexi c'était un peu pourrave avec toutes les lumières qu'il y avait.
Sinon, bah l'album rend quand même vachement bien en live finalement, c'était vraiment cool. Et ce plancher qui bouge m'a tellement perturbée xD
Donc, bah, j'en redemanderai bien en fait. Donc, see you Part 2 Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Concert] 11.03.15 - Trianon à Paris    

[Concert] 11.03.15 - Trianon à Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1